QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)
Tu trouveras ici des réponses sur différents thèmes intéressants: Activités
Bons Stöckli
Bonus Stöckli
Cours de préparation des skis
Feedbacks des clients
Magasins et outlets Stöckli
Newsletter
Profil client & changement d’adresse
Questions générales
Séjours de ski
Ski-tests
Visite guidée de la manufacture
Quelles sont les activités proposées par Stöckli? Où puis-je trouver le programme d’activités de Stöckli? Faut-il s’inscrire pour participer aux activités Stöckli? Exception: il n’est pas nécessaire de t’inscrire pour participer aux ski-tests publics, mais une inscription préalable réduira le temps d’attente sur place. Tu as en outre la possibilité de t’enregistrer sur place. Comment s’effectue le paiement pour les activités? Stöckli propose-t-il aussi des offres pour groupes? À qui puis-je m’adresser en cas de questions sur une activité? Où puis-je trouver les conditions générales (CG) et les conditions spécifiques (CS) concernant les activités proposées par Stöckli?ACTIVITÉS
Stöckli propose une large palette d’activités tout au long de l’année, comme des séjours de ski Stöckli (avec hébergement, forfait de ski, ski-test, avec/sans professeur de ski ou ambassadeur Stöckli), ski-tests publics dans des stations renommées, voyages lors d’épreuves de Coupe du monde, stages de vitesse, cours de préparation des skis, visites de la manufacture, etc.
Stöckli propose des activités aussi bien en été qu’en hiver. Celles-ci peuvent être consultées sur notre page Web https://www.stoeckli.ch/events.
Pour permettre une bonne planification de nos activités, il est nécessaire que tu t’inscrives à celles-ci. Tu trouveras sur les pages détaillées des événements un formulaire ou un lien d’inscription.
La forme de paiement dépend de l’activité concernée. Les possibilités suivantes existent:
Oui, Stöckli propose des activités passionnantes pour les entreprises, groupes ou familles:
Envoie s.t.p. un e-mail à l’adresse events@stoeckli.ch. C’est volontiers que nous répondrons à tes questions.
Les CG et les CS concernant les activités Stöckli sont disponibles ici.
Comment faire pour commander un bon Stöckli? Où puis-je faire faire valoir mon bon Stöckli? Puis-je décompter mon bon ultérieurement, après avoir effectué un achat dans une succursale Stöckli? Puis-je recevoir la valeur de mon bon en argent liquide? Quelle est la durée de validité de mon bon Stöckli?BONS STÖCKLI
Les bons Stöckli peuvent être commandés simplement en ligne ici. Note s.t.p. que le bon est activé uniquement après l’enregistrement du paiement.
Les bons Stöckli peuvent UNIQUEMENT être convertis dans les propres succursales Stöckli et peuvent être envoyés en Suisse uniquement.
Les bons Stöckli ne peuvent pas être décomptés ultérieurement après un achat. Si tu as oublié de convertir un bon, utilise-le s.t.p. lors d’un prochain achat dans une succursale Stöckli.
Les bons ne peuvent pas être convertis en argent liquide et ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol.
Les bons Stöckli sont valables durant 2 ans à partir de leur date d’émission. Le bon est activé uniquement après l’enregistrement du paiement.
Qu’est-ce que le Bonus Stöckli? Tu trouveras tous les détails à ce propos dans les conditions générales (CG).BONUS STÖCKLI
Le Bonus Stöckli est un programme de bénéfices destiné à tous les clients enregistrés de Stöckli Outdoor Sports.
Où les cours de préparation des skis ont-ils lieu? Dois-je disposer de connaissances préalables pour participer à un cours de préparation des skis? Quel est le coût d’un cours de préparation des skis? Puis-je apporter mes propres skis pour le cours de préparation des skis?COURS DE PRÉPARATION DES SKIS
Ces cours sont organisés dans les succursales Stöckli. Tu peux consulter les dates ici.
Nos succursales proposent des cours d’introduction pour les néophytes et des cours Racing pour les experts. Choisis le cours correspondant à ton niveau.
Les cours sont gratuits.
Non, il n’est pas nécessaire d’apporter ses propres skis.
La satisfaction de nos clients revêt une grande importance pour nous. Nous demandons pour cette raison régulièrement à nos clients leur avis sur leurs expériences d’achat chez Stöckli. Comment puis-je envoyer un feedback à Stöckli?FEEDBACKS DES CLIENTS
Utilise s.t.p. pour cela notre formulaire de contact.
Où trouver un magasin Stöckli? Où trouver un magasin outlet Stöckli?MAGASINS ET OUTLETS STÖCKLI
Nous distribuons les produits Stöckli dans nos propres succursales et dans des magasins de sport sélectionnés.
Tous les points de vente Stöckli peuvent être trouvés à l’aide de notre Store Finder.
Stöckli possède deux magasins outlet en Suisse:
Comment faire pour modifier mon adresse dans le fichier client Stöckli? Comment faire pour supprimer mon compte-client?PROFIL-CLIENT & CHANGEMENT D’ADRESSE
Il suffit d’utiliser le formulaire client pour nous informer d’un changement d’adresse.
Adresse-toi à notre service à la clientèle et demande la suppression de tes données: info@stoeckli.ch.
Question concernant un produit Comment savoir quel modèle de skis me convient? Quels sont les services et prestations proposés par Stöckli? Puis-je acheter des chaussures de ski chez Stöckli? J’ai de points de pression dans mes chaussures de ski. Comment faire pour y remédier? Stöckli propose-t-il un service de retouches pour les vêtements? Quels sont les angles de carres originaux des modèles de ski? Tu trouveras les angles de carres originaux de nos modèles ici.QUESTIONS GÉNÉRALES
Contacte-nous s.t.p. via le formulaire client.
Notre application Stöckli Ski Finder t’aide à trouver le modèle le mieux adapté à tes caractéristiques. Et si cela ne suffit pas, tu peux volontiers fixer un rendez-vous dans une de nos succursales pour obtenir des conseils.
Nos succursales proposent de nombreux services et prestations dans le domaine du ski et du vélo, comme des services pour les skis, du bootfitting, entre autres.
Oui. Il n’existe pas de chaussures de la marque Stöckli, mais tu rencontreras dans toutes les succursales Stöckli le plus grand choix de chaussures de ski en Suisse. Tu trouveras à coup sûr les chaussures de ski qu’il te faut.
Les succursales Stöckli en Suisse disposent d’un service de bootfitting fourni par des spécialistes. Fixe maintenant un rendez-vous de bootfitting et profite de sorties sur les pistes confortables et sans points de pression dans tes chaussures de ski.
Des vêtements bien ajustés sont indispensables pour des journées réussies sur les skis. Nos succursales Stöckli collaborent avec des ateliers de couture régionaux, qui effectuent volontiers diverses modifications ou réparations sur tes vêtements de ski. Nos spécialistes du département confection évaluent sur place si une pièce doit par exemple être raccourcie ou si une réparation est nécessaire.
Séjours de ski Stöckli: dois-je apporter mes propres skis? Comment dois-je procéder si le domaine skiable est fermé? SÉJOURS DE SKI
Cela dépend d’un séjour de ski à l’autre. Des informations détaillées sur ce que tu dois apporter sont fournies dans la confirmation de réservation. Tu dois par contre toujours apporter tes propres vêtements de ski, bâtons et chaussures de ski. Toutes les activités peuvent être consultées ici.
Où puis-je tester les skis Stöckli? Combien coûte un test de skis Stöckli?SKI-TESTS
Tu peux découvrir et tester les nouveaux modèles Stöckli directement sur les pistes. Nous te proposons ce service durant tout l’hiver dans les stations de Zermatt, Engelberg, Grindelwald, Lenzerheide, St-Moritz et Crans-Montana. Rends-toi sur place et trouve ton modèle favori parmi les skis testés.
Le coût de ton test de skis peut varier suivant le type et la durée du test. Ces coûts sont déduits lors d’un achat directement après le test.
En quelles langues les visites de la manufacture ont-elles lieu? À quelle fréquence les visites de la manufacture ont-elles lieu? Est-il aussi possible d’effectuer une visite en groupe? Combien de temps dure la visite de la manufacture? Où la visite de la manufacture a-t-elle lieu? Quel est le coût d’une visite? VISITE GUIDÉE DE LA MANUFACTURE
Les visites publiques (en allemand) individuelles ont lieu hebdomadairement le jeudi à 17h00. Une inscription préalable est obligatoire.
Tu souhaites participer avec un groupe dès 8 personnes à une visite de la manufacture Stöckli? Utilise pour cela le formulaire de demande en y indiquant la date et l’heure souhaitées. C’est volontiers que nous organisons une visite guidée pour ton groupe.
La visite dure environ 90 minutes. Suite à la visite, il est encore possible de poser des questions à nos experts et constructeurs de skis lors d’un apéro.
La visite a lieu à la manufacture Stöckli située à Malters/LU (Eistrasse 14), Suisse.