EXPéDITION/LIVRAISON & RETOURS


Tu trouveras ici des réponses sur différents thèmes intéressants:

Expédition et Livraison
Retours
As-tu encore des questions?


Expédition et Livraison

Combien de temps est-il nécessaire pour recevoir ma commande?

Ta commande sera expédiée dans un délai d’un jour (sauf les week-ends et les jours fériés). En cas de commande de skis avec réglage des fixations, il faut en général compter un jour de plus.

La livraison en Suisse et au Liechtenstein est effectuée par la Poste Suisse et prend deux à trois jours ouvrables.

Nous nous efforçons de respecter les délais de livraison indiqués. Stöckli Swiss Sports AG ne répond toutefois pas pour les retards de livraison.

 

Quel est le montant des frais d'expédition?

À partir d’une valeur de commande de CHF 200.00, aucuns frais d’expédition ne sont facturés.

En dessous de CHF 200.00, nous facturons CHF 9.00 de frais d’expédition pour une livraison en Suisse ou au Liechtenstein.

 

Comment puis-je connaître le statut de ma commande?

Tu recevras un e-mail de notre part dès que ta commande aura quitté Stöckli Swiss Sports AG, avec un lien qui te permettra de suivre en direct son statut d’acheminement. Si tu ne reçois pas l’e-mail de suivi, tu peux nous contacter par e-mail à l’adresse webshop@stoeckli.ch

 

Si j'ai décidé de Retirer ma commande dans un magasin, comment puis-je savoir quand elle sera prêt à être retirée?

Tu recevras un e-mail de notre part dès que ta commande aura quitté Stöckli Swiss Sports AG, avec un lien qui te permettra de suivre en direct son statut d’acheminement jusqu’au magasin sélectionné. Si tu ne reçois pas l’e-mail de suivi, tu peux nous contacter par e-mail à l’adresse suivante webshop@stoeckli.ch.

Tu recevras également de notre part un e-mail lorsque ta commande sera arrivée au magasin, qui t’informera que celle-ci est prête à être retirée.

Observe s.t.p. les heures d’ouverture du magasin sélectionné.

 

En cas de retrait de ma commande dans un magasin, que dois-je présenter pour pouvoir retirer les produits achetés?

Munis-toi s.t.p. de ta confirmation de commande et d’une pièce d’identité valide.

 

Puis-je modifier ma commande une fois celle-ci conclue?

Il n’est plus possible de modifier ta commande une fois que celle-ci est conclue et que le paiement est effectué.

Nous te recommandons donc de bien vérifier ta commande avant de la conclure.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque le colis est livré?

Si tu n’es pas chez toi lorsque la Poste Suisse livre ton colis, tu recevras une invitation à aller le retirer. Passe le chercher à ton bureau de poste local dans le délai indiqué ou choisis une autre solution qui te convient.

Remarque: le colis peut être retiré au bureau de poste à partir du lendemain seulement.


Retours

Dans quel délai ai-je la possibilité de retourner un produit?

Il est possible de retourner un article dans les 14 jours suivant sa réception. Après l’expiration de ce délai, il n’est plus possible de retourner les articles.

 

Puis-je aussi retourner des skis?

Nous montons les plaques et les fixations de façon professionnelle, selon tes caractéristiques individuelles. Par conséquent, les skis livrés avec des fixations montées ne peuvent en principe pas être retournés. Mais si tu n’arrives toutefois pas à manier tes skis, contacte s.t.p. notre service clientèle.
Les articles portés, utilisés ou lavés ne peuvent pas être retournés.

 

Comment fonctionne le retour des articles commandés?

Remplis s.t.p. le formulaire de retour qui est joint à ta commande. Il faut dans ce cas indiquer le(s) article(s) retourné(s). Envoie ensuite le colis accompagné du formulaire de retour rempli à:
Stöckli Swiss Sports AG
Retouren E-Commerce
Hackenrüti 20
6110 Wolhusen

Conserve s.t.p. soigneusement le numéro d’envoi. Nous te créditerons le montant de la marchandise retournée dès que nous l’aurons reçue et contrôlée dans notre centrale.

Stöckli Swiss Sports AG ne prend pas en charge les éventuels frais de port pour les retours.

 

Après un retour, quel est le délai de remboursement du montant payé?

Nous te remboursons le montant de l’achat sur la carte de crédit débitée dans les 14 jours après réception de ton colis.

 


As-tu encore des questions?

En cas de problème ou de question, tu peux contacter les spécialistes de Stöckli à l’adresse e-mail webshop@stoeckli.ch, ou alors consulter notre rubrique de questions fréquentes (FAQ). Tu y trouveras peut-être la réponse à ta question.