Montero AS

Ski all mountain

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Ski all mountain agile et joueur |76 mm
Virages courts à moyens dans toutes les conditions
Off piste On piste
Virages courts Virages longs
Basse vitesse Haut vitesse
  • Skis manufacturés en Suisse
  • 2 ans de garantie
  • Livraison gratuite en 3 à 6 jours (FR) 
  • Livrable à domicile ou dans le point de vente Stöckli le plus proche
Montero AS dès 1099 EUR TVA incl.
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Comme tous les skis de la gamme Montero, la version AS est synonyme de polyvalence, d’aventure et de proximité avec la nature. Avec ce modèle all mountain très joueur, d’une largeur de 76 mm au patin, tu te fais plaisir dans toutes les conditions de neige. Conçu pour des rayons courts à moyens, le Montero AS séduit par sa maniabilité et sa grande agilité, d’où le sigle AS, abréviation de «All Mountain Slalom». Il s’adresse à tous ceux et celles qui apprécient les changements de direction rapides, sans devoir fournir trop d’effort. On ne s’ennuie jamais avec lui, la variété est au rendez-vous tout au long de la journée.
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Specifics

Spécifications techniques
Infos pour la longueur de ski
Numéro d'article
41040725-20
Profil
Radius
Poids kg
Spécifications techniques
Construction
Sandwich System
Surface
Polyamid/ TPU
Revêtement
Racing-Graphite
Technologie
ACL, FTC, FEC, SME Light, LC, TR, Rocker

Technology

Rocker
Rocker

Rocker

La technologie Rocker désigne une contre-courbure plus longue au niveau de la spatule et du talon. Celle-ci est adaptée chez nous avec précision au type de ski. Cela signifie que plus le rocker est long et marqué, plus la portance est importante et plus le ski est ludique et maniable.
Avantages
  • Meilleure flottabilité en neige poudreuse
  • Économie de forces
  • Skis plus maniables sur piste préparée
  • Prises de carre plus aisées
Light Core & Super Light Core
Light Core & Super Light Core

Light Core & Super Light Core

Des bois européens spécialement légers sont utilisés dans les segments all mountain, freeride et rando. Le noyau est un peu plus souple et flexible, ce qui confère au ski du dynamisme et le rend très durable.
Avantages
  • Économie de poids grâce à un noyau très léger
  • Propriétés dynamiques
  • Excellente durabilité
Full Edge Contact
Full Edge Contact

Full Edge Contact

Les points les plus larges se trouvent plus en avant et plus en arrière sur le ski. La spatule accroche plus rapidement et la zone de la carre en contact avec la neige est plus longue lors des prises de carre.
Avantages
  • Déclenchement plus aisé et rapide des virages
  • Meilleure accroche en courbe grâce à la surface de contact plus longue
Solid Metal Edge Light
Solid Metal Edge Light

Solid Metal Edge Light

La même largeur de carres qu’avec la technologie SME. Un estampage modifié des carres permet de les insérer moins profondément dans le ski, ce qui débouche sur une économie de poids.
Avantages
  • Durée de vie accrue des skis
  • Plus haute résistance aux dommages
  • Plus grand nombre de services (ponçage) possible
ADAPTIVE CONTACT LENGTH
ADAPTIVE CONTACT LENGTH

ADAPTIVE CONTACT LENGTH

Le point le plus large de la spatule est situé plus en avant. En combinaison avec un léger rocker (contre-courbure plus longue de la spatule), plus l’angle de prise de carre est marqué, plus le point de contact avec la neige se déplace vers l’avant. La maniabilité et la fluidité sont conservées, sans pour autant renoncer à la stabilité et à l’accroche en virage.
Avantages
  • Plus l’angle de prise de carre est marqué, plus la stabilité et la tenue augmentent
  • Fluidité et maniabilité avec un angle de prise de carre plus faible
Tail Rocker
Tail Rocker

Tail Rocker

Nouvelle contre-courbure du talon: rayon moins marqué & courbure plus longue.
Avantages
  • Rocker plus long du talon pour des skis plus joueurs.
  • Rayon moins marqué du talon en appui sur les carres pour une bonne accroche.
Flex Torsion Control
Flex Torsion Control

Flex Torsion Control

Une découpe en S dans l’aluminium au niveau de la spatule et du talon accroit le flex longitudinal et en torsion à l’avant et à l’arrière du ski. Cette technologie augmente d’une part la souplesse, pour un déclenchement plus aisé des virages. La capacité d’adaptation de la torsion permet d’autre part sur un meilleur contrôle de la ligne d’un virage à l’autre.
Avantages
  • Contrôle accru lors des changements de direction
  • Entrées et sorties de courbes plus aisées

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