2019-05-06

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Le dimanche 5 mai 2019, quatorze collaboratrices et collaborateurs de Stöckli ont couru aux côtés de plus de cent mille participants du monde entier à l’occasion de la Wings for Life World Run.

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Dans le vent et sous la pluie, la neige et la grêle, les collaborateurs de Stöckli se sont dépensés pour la bonne cause à Zoug: en participant à la Wings for Life World Run, chaque coureur soutient personnellement la recherche dans le domaine de la paralysie médullaire. Le 100% des taxes d'inscription est destiné au travail scientifique portant sur les maladies de la moelle épinière.

 «L’ambiance lors de la Wings for Life World Run était extraordinaire. Les participants se sont engagés pour la bonne cause dans le cadre d’un événement parfaitement organisé et tout le monde a eu du plaisir à courir. Que veut-on de plus?», s'est exprimé Marc Gläser, directeur général de Stöckli.

Place maintenant à la prochaine édition, avec de nouveau une équipe Stöckli au départ!

Plus de News

Toutes les News
27/03/2024

Stöckli freut sich über fünf Kristallkugeln und mehr

Les Coupes du monde et d’Europe de ski alpin 2023/24, ainsi que la Coupe du monde de skicross, sont terminées. Marco Odermatt et Marielle Thompson ont signé des performances exceptionnelles, synonymes d’un hiver extraordinaire pour Stöckli Swiss Sports AG. Mais ce n’est pas tout!

En savoir plus
20/03/2024

Le malheur d’Odermatt fait le bonheur de Tumler

Marco Odermatt était sûr de remporter le globe de cristal en slalom géant, et était prêt à réaliser la «saison parfaite» dans la discipline lors des finales de la Coupe du monde. Mais cela n’a malheureusement pas été le cas et c’est Thomas Tumler qui en a profité. À noter en outre les bonnes nouvelles en provenance de la Coupe d’Europe et du skicross.

En savoir plus