2019-05-06

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Le dimanche 5 mai 2019, quatorze collaboratrices et collaborateurs de Stöckli ont couru aux côtés de plus de cent mille participants du monde entier à l’occasion de la Wings for Life World Run.

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Dans le vent et sous la pluie, la neige et la grêle, les collaborateurs de Stöckli se sont dépensés pour la bonne cause à Zoug: en participant à la Wings for Life World Run, chaque coureur soutient personnellement la recherche dans le domaine de la paralysie médullaire. Le 100% des taxes d'inscription est destiné au travail scientifique portant sur les maladies de la moelle épinière.

 «L’ambiance lors de la Wings for Life World Run était extraordinaire. Les participants se sont engagés pour la bonne cause dans le cadre d’un événement parfaitement organisé et tout le monde a eu du plaisir à courir. Que veut-on de plus?», s'est exprimé Marc Gläser, directeur général de Stöckli.

Place maintenant à la prochaine édition, avec de nouveau une équipe Stöckli au départ!

Plus de News

Toutes les News
24/01/2023

Chance dans la malchance pour Marco Odermatt

Seconde de frayeur pour Marco Odermatt et moment particulier lors de l’édition 2023 de Kitzbühel.

En savoir plus
09/01/2023

Marco Odermatt en démonstration au Chuenisbärgli

35'000 spectateurs souhaitaient voir Marco Odermatt triompher samedi au Chuenisbärgli et le phénomène nidwaldien ne les a pas déçus dans l’Oberland bernois. Entre-temps, les médias autrichiens cherchent eux aussi des superlatifs pour décrire de manière adéquate l’athlète du team Stöckli.

En savoir plus