Laser WRT ST

Ski de carving sport

Les avis clients
5
(9)
Fermer
Performance extrême sur la piste
virages courts à moyens, puissance comprise
Off piste On piste
Virages courts Virages longs
Basse vitesse Haut vitesse
  • Skis manufacturés en Suisse
  • 2 ans de garantie
  • Livraison gratuite en 3 à 5 jours
  • Livrable à domicile ou dans le point de vente Stöckli le plus proche
Laser WRT ST dès 1079 EUR TVA incl.
Acheter en 3 étapes
100% slalom, 100% géant, 200% de gènes de compétition. Le Laser WRT ST est un ski exceptionnel, directement inspiré de la compétition et conçu pour les exigences les plus élevées. Il associe les qualités des skis de slalom et de slalom géant, ce qui en fait un modèle idéal pour la piste. Le Laser WRT ST réagit rapidement et avec souplesse tant en virages courts que longs et combine au mieux agilité et stabilité. C’est un ski rapide, précis et puissant qui transforme chacune de tes descentes en course de Coupe du monde.
Chercher un magasin
  • Ton emplacement est Modifier le lieu

Voir tous les magasins

Specifics

Spécifications techniques
Infos pour la longueur de ski
Numéro d'article
41013122-20
Profil
118-66-100
Radius
Poids kg
Fabriqué en
Suisse
Spécifications techniques
Construction
Sandwich System
Surface
Revêtement
Racing-Graphite
Technologie
CSC, FEC, SME

Technology

Solid Metal Edge
Solid Metal Edge

Solid Metal Edge

Nous mettons nouvellement en œuvre des carres plus larges sur tous nos modèles. Une option qui prolonge la durée de vie des skis et qui profite aussi au secteur des skis de test et de location, où le matériel est mis à plus rude épreuve. Les matières très robustes et un design élaboré de la surface du ski fournissent une protection supplémentaire contre les griffures et les dommages.
Avantages
  • Durée de vie accrue du ski
  • Plus grand nombre de services (ponçage) possible
Full Edge Contact
Full Edge Contact

Full Edge Contact

Le ski est plus large en spatule (et aussi en talon sur le Laser GS).
Avantages
  • Déclenchement plus aisé et rapide des virages
  • Meilleure accroche en courbe grâce à la surface de contact plus longue
Carbon Steering Control
Carbon Steering Control

Carbon Steering Control

La technologie Rocker correspond à une contre-courbure plus longue dans la zone de la spatule, adaptée avec précision au type de ski.
Avantages
  • Meilleure flottabilité en neige poudreuse
  • Économie de forces
  • Skis plus maniables sur piste préparée
  • Prises de carre plus aisées

Customer Reviews

Les avis clients

5
(9)

De la balle !

Tous les attributs d'un SL avec la rigidité/stabilité à plus haute vitesse. Inégalable.
Faut juste pas oublier de muscler ses petites gambettes ! ;)

Frédéric

Parfait

Un ski exceptionnel, précis, stable à grande vitesse, qui tourne court et long
J’ai adoré

Pierre

der Beste

Topski, alles perfekt! Der beste Ski den ich jemals gefahren bin!

T

Perfekt

Konnte heute den Ski in Adelboden testen. Ganz herzlichen Dank Oester Sport. Dieser Ski ist absolut stabil, bei fast 100 Kmh spürte ich, wie sich der Ski problemlos beherrschen liess. Bei kleineren...

Pierre-Alain Mombelli

Was willst Du mehr?

Zu diesem Ski gibt es nur einen Kommentar.
Was willst Du mehr?
In den letzten 35 Jahren bin ich noch nie einen so agilen "geilen" Ski gefahren.
Ich hoffe ich kanniIhn noch viele Jahre ...

René

TOP

Très bon ski, vitesse, virage court et long.

Eichenberger

Absolute on-piste smile machines

These skis are just gently relaxed version of racing skis, which makes them happy, versatile partner for a day on frontside. Solid and accurate, but not overreacting nor “one turn radius only” – ki...

JK

Perfekt

Der beste Ski den ich auf der Piste gefahren bin. Ob kurze oder lange Schwünge der Ski begeistert. Voraussetzung aber ist, dass du ein guter Skifahrer bist der auch den ganzen Tag die Kraft hat um ...

Roger

nur für richtig gute sogar ganz gute ski fahrer geeignet

Guten tag, habe den lezten WRT ST 172 ein toller super ski ist aber nur für richtig gute sogar ganz gute ski fahrer geeignet und möchte gern der neue ausprobieren.

meyer rené