2019-01-09

Ouverture du premier centre de test Stöckli en Autriche

Le fabricant suisse de skis Stöckli renforce sa présence en Autriche, avec l’ouverture de son premier centre de test dans le pays. En accord avec le leitmotiv «test an buy», les skieuses et skieurs pourront tester les nouveaux skis Stöckli et découvrir quel modèle et quelle configuration plaque/fixation leur conviennent le mieux.

Ouverture du premier centre de test Stöckli en Autriche

 «Nous souhaitons offrir aux sportives et sportifs, mais aussi aux skieuses et skieurs lambda, la possibilité de choisir leurs nouveaux skis en toute connaissance de cause, dans une configuration correspondant au mieux à leurs besoins et aptitudes sur la neige», affirme Marc Gläser, directeur général de Stöckli.

Déjà possibles dans les cinq centres de test Stöckli en Suisse – Engelberg, Zermatt, Grindelwald, St. Moritz et Lenzerheide – ces essais, importants pour bien choisir ses skis, pourront maintenant aussi être effectués en Autriche. Le premier centre de test Stöckli du pays ouvre ses portes en partenariat avec le magasin de sport Patscheider GmbH, revendeur de la marque établi à Serfaus. Franz Patscheider, propriétaire et directeur de Patscheider GmbH, se réjouit particulièrement de ce nouveau service proposé à sa clientèle: «Il s’agit d’une prestation supplémentaire pour nos clients, qui profiteront d’un service au plus haut niveau, prêt à répondre à leurs attentes. Une visite et un test de skis en valent vraiment la peine. Il sera possible de tester durant toute la saison les nouveaux modèles Stöckli de la gamme Laser, une expérience unique à ne pas manquer. Notre espace Take Off – Snow & Fun Center, situé directement sur les pistes à la station intermédiaire Komperdell, est à disposition avec un grand choix de skis à tester.» 

Plus de News

Toutes les News
06/05/2019

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Le dimanche 5 mai 2019, quatorze collaboratrices et collaborateurs de Stöckli ont couru aux côtés de plus de cent mille participants du monde entier à l’occasion de la Wings for Life World Run.

En savoir plus
18/03/2019

Marco Odermatt franchit un nouveau palier dans sa carrière

La saison de Coupe du monde de ski alpin 2018/19 s'est terminée avec les disciplines techniques disputées à Soldeu (Andorre). Le fabricant de skis Stöckli peut se réjouir des résultats obtenus par ses leaders et peut compter sur une bonne marge progression de la part des autres membres du team.

En savoir plus