2020-12-01

Viktoria Rebensburg, nouvelle ambassadrice de la marque Stöckli

Stöckli Swiss Sports AG poursuit sa collaboration avec Viktoria Rebensburg après sa retraite sportive au plus haut niveau. La championne olympique de slalom géant 2010 sera la nouvelle ambassadrice de la marque suisse de skis.

Viktoria Rebensburg, nouvelle ambassadrice de la marque Stöckli

Viktoria Rebensburg a mis fin à sa brillante carrière de skieuse de compétition à la fin de la saison d’hiver 2019/20, mais son amour pour le ski ne s’arrête pas là, bien au contraire. La sympathique Allemande, qui est passée chez Stöckli en 2014 et a remporté neuf courses de Coupe du monde sur le matériel fabriqué à Malters (LU) – elle a conquis sa dernière victoire dans la descente de Garmisch-Partenkirchen le 8 février 2020 –, se réjouit de poursuivre cette coopération:

«Je me suis toujours sentie bien et à l’aise tant au sein de la grande la famille Stöckli que sur les skis de la marque. Le fait que le partenariat se poursuive de manière différente après ma carrière d’athlète est la preuve de l’excellente relation qui existe entre nous. Comme durant ma période active en compétition, nous allons travailler avec Stöckli pour atteindre ensemble de nouveaux objectifs.»

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Viktoria Rebensburg représentera la marque Stöckli lors de divers événements sportifs et sociaux. La jeune retraitée de 31 ans sera par exemple présente lors du séjour de ski Stöckli à Andermatt (du 29 au 31 janvier 2021) et se fera plaisir sur les pistes en compagnie des participants.

«C’est évidemment formidable pour nous de toujours pouvoir compter sur le soutien de Viktoria après les succès obtenus ensemble au plus haut niveau», affirme Marc Gläser, CEO de Stöckli. «Et je ne parle pas ici uniquement de l’aspect sportif, mais également de sa personnalité, de sa bonne humeur, de son amour pour les choses bien faites et de son envie de progresser encore et encore, des qualités qui correspondent parfaitement à Stöckli. Je me réjouis vraiment de toujours avoir Viktoria à nos côtés, elle renforcera encore notre image de marque haut de gamme à l’échelle internationale.»

Plus de News

Toutes les News
21/02/2024

À deux centièmes de seconde du premier globe de cristal

Quatre globes de cristal tendent les bras à Marco Odermatt. À Kvitfjell, il lui a manqué deux minuscules centièmes de seconde pour déjà remporter le globe du super-G. De son côté, Lars Rösti a récolté ses premiers points de Coupe du monde dans la discipline.

En savoir plus
13/02/2024

Victoires en série pour Odermatt et Thompson

Marco Odermatt a poursuivi son incroyable série à Bansko samedi passé en remportant sa dixième victoire de la saison en Coupe du monde. Et les nouvelles sont aussi très réjouissantes en skicross, avec entre autres les magnifiques résultats de la Canadienne Marielle Thompson.

En savoir plus