2023-04-20

TOUT LE MONDE SUR STÖCKLI

Plus de 2000 skieurs et skieuses ont participé au 2e festival du ski Stöckli le samedi 15 avril 2023 à Engelberg-Titlis. Il y avait des skis Stöckli partout et d’innombrables visages souriants, le tout agrémenté de discussions passionnantes et de rencontres captivantes avec les athlètes de la marque, dans l’enceinte du festival et sur les pistes. Cette année également, le festival du ski Stöckli a été une réussite sur toute la ligne.

TOUT LE MONDE SUR STÖCKLI

Le deuxième festival du ski Stöckli s’est déroulé le samedi 15 avril 2023 sur le domaine skiable d’Engelberg-Titlis. Et comme Dame Nature a décidé cette fois encore d’apporter sa contribution à l’événement, de fortes chutes de neige et des conditions absolument hivernales étaient annoncées toute la journée, tout comme l’année dernière.

Mais comme chacun sait, les adeptes de la marque Stöckli sont de vrais fans de ski et ne se laissent pas décourager par le mauvais temps. Plus de 2000 skieuses et skieurs se sont ainsi rendus dans la station de Suisse centrale, ont reçu gratuitement un forfait de ski et ont apprécié divers moments forts. On peut citer par exemple le défi de slalom géant avec Marco Odermatt, les manches de skicross avec divers spécialistes de la discipline ou encore le ski-test avec les nouveaux modèles Stöckli de la saison à venir.

Les athlètes Stöckli étaient partout: Marco Odermatt, Aline Danioth, Andrea Ellenberger, Tina Maze, Viktoria Rebensburg, Alexis Monney, Marco Kohler, Talina Gantenbein, Jonas Lenherr, Urs Kälin, Paul Accola et bien d’autres encore ont joué le jeu avec beaucoup d’enthousiasme. Ils se sont impliqués activement lors de séances d’autographes, en servant des boissons au bar de la Coupe du monde, lors d’interviews, sur les skis ou en fournissant différents conseils et astuces lors du skicross.

Tous ces moments vécus dans la bonne humeur laisseront à coup sûr de magnifiques souvenirs dans la tête de tous les participants. Le succès rencontré lors de ce festival du ski Stöckli nous comble et il ne nous reste donc plus qu’à dire un grand merci à toutes et tous!

Plus de News

Toutes les News
13/02/2024

Victoires en série pour Odermatt et Thompson

Marco Odermatt a poursuivi son incroyable série à Bansko samedi passé en remportant sa dixième victoire de la saison en Coupe du monde. Et les nouvelles sont aussi très réjouissantes en skicross, avec entre autres les magnifiques résultats de la Canadienne Marielle Thompson.

En savoir plus
30/01/2024

Les globes de cristal tendent les bras à Marco Odermatt

Marco Odermatt remporte sa neuvième victoire de la saison à Garmisch-Partenkirchen, tandis que Lars Rösti (Coupe d’Europe) et Marielle Thompson (skicross) ont également de quoi se réjouir après ce week-end faste.

En savoir plus