2019-05-06

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Le dimanche 5 mai 2019, quatorze collaboratrices et collaborateurs de Stöckli ont couru aux côtés de plus de cent mille participants du monde entier à l’occasion de la Wings for Life World Run.

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Dans le vent et sous la pluie, la neige et la grêle, les collaborateurs de Stöckli se sont dépensés pour la bonne cause à Zoug: en participant à la Wings for Life World Run, chaque coureur soutient personnellement la recherche dans le domaine de la paralysie médullaire. Le 100% des taxes d'inscription est destiné au travail scientifique portant sur les maladies de la moelle épinière.

 «L’ambiance lors de la Wings for Life World Run était extraordinaire. Les participants se sont engagés pour la bonne cause dans le cadre d’un événement parfaitement organisé et tout le monde a eu du plaisir à courir. Que veut-on de plus?», s'est exprimé Marc Gläser, directeur général de Stöckli.

Place maintenant à la prochaine édition, avec de nouveau une équipe Stöckli au départ!

Plus de News

Toutes les News
21/02/2024

À deux centièmes de seconde du premier globe de cristal

Quatre globes de cristal tendent les bras à Marco Odermatt. À Kvitfjell, il lui a manqué deux minuscules centièmes de seconde pour déjà remporter le globe du super-G. De son côté, Lars Rösti a récolté ses premiers points de Coupe du monde dans la discipline.

En savoir plus
13/02/2024

Victoires en série pour Odermatt et Thompson

Marco Odermatt a poursuivi son incroyable série à Bansko samedi passé en remportant sa dixième victoire de la saison en Coupe du monde. Et les nouvelles sont aussi très réjouissantes en skicross, avec entre autres les magnifiques résultats de la Canadienne Marielle Thompson.

En savoir plus