2019-05-06

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Le dimanche 5 mai 2019, quatorze collaboratrices et collaborateurs de Stöckli ont couru aux côtés de plus de cent mille participants du monde entier à l’occasion de la Wings for Life World Run.

STÖCKLI COURT POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS

Dans le vent et sous la pluie, la neige et la grêle, les collaborateurs de Stöckli se sont dépensés pour la bonne cause à Zoug: en participant à la Wings for Life World Run, chaque coureur soutient personnellement la recherche dans le domaine de la paralysie médullaire. Le 100% des taxes d'inscription est destiné au travail scientifique portant sur les maladies de la moelle épinière.

 «L’ambiance lors de la Wings for Life World Run était extraordinaire. Les participants se sont engagés pour la bonne cause dans le cadre d’un événement parfaitement organisé et tout le monde a eu du plaisir à courir. Que veut-on de plus?», s'est exprimé Marc Gläser, directeur général de Stöckli.

Place maintenant à la prochaine édition, avec de nouveau une équipe Stöckli au départ!

Plus de News

Toutes les News
31/05/2022

ELLE A TOUJOURS LE DERNIER MOT

Une fois que les skis sont poncés, mis en paires et rectifiés, ils sont prêts à partir sur les pistes… ou en tout cas on pourrait le penser. Mais les choses ne se passent pas exactement de cette manière. Avant d’être libérés, les skis sont examinés encore une fois à la loupe et les dernières étapes de la production sont effectuées. C’est Vreni Wobmann, 51 ans, responsable de l’équipe de contrôle de la qualité, qui a le dernier mot.

En savoir plus
04/05/2022

LES DEUX FONT LA PAIRE

Il a déjà uni des milliers de couples et leur nombre augmente chaque jour. Il ne s’agit pas ici d’un célébrant de mariage ou d’un thérapeute de couple, mais de Thomas Hänsli, 42 ans, qui est chargé chez Stöckli de trouver à chaque ski son jumeau.

En savoir plus