Coupe du monde de ski à Lake Louise avec Stöckli

Vibrez au rythme des vrais professionnels lors des épreuves de la Coupe du monde à Lake Louise. Les courses de vitesse ont une longue tradition ici.

Aperçu
Programme

Coupe du monde de ski à Lake Louise avec Stöckli

Participants max.
Participants min.
Quand
26.11. - 04.12.2019
Lake Louise, Kanada
Prix
de CHF 3'595.-

Description

Le voyage est accompagné par Dani Mahrer, qui grâce à sa propre carrière, connaît les pistes comme sa poche. Huit fois vainqueur de la Coupe du monde, il vous offre un aperçu unique de cet évènement. 

Cliquez ici pour plus d'informations et pour vous inscrire.

Vous voyagez avec Air Canada via Francfort jusqu'à Calgary, où vous passez la première nuit et, le lendemain, récupérez du décalage horaire avec une visite de la ville. Le jour suivant, vous prenez déjà la direction des Rocheuses jusqu'à Banff, où vous pourrez tester vortre ski Stöckli pour la première fois le jour suivant. Ensuite, nous irons à Lake Louise pour les épreuves masculines de descente et du Super-G, les 30.11.19 et 01.12.19. Bien sûr, vous avez aussi la possibilité de découvrir les innombrables pentes du Lake Louise. Vous disposez de skis Stöckli de votre choix pour l'ensemble du voyage et votre guide - Dani Mahrer -vous révèle quelques précieux conseils. Ensuite, il est temps de se dire au revoir pour regagner la Suisse.

  • Moments exaltants dans les coulisses de la Coupe du monde
  • Essai de skis Stöckli pendant tout le séjour
  • Dani Mahrer comme guide exclusif