édition spéciale

Nation N°1 du ski. ski N°1

LA NATION N°1 DU SKI PRODUIT UN SKI N°1

53 podiums, 10'087 points! Après 2020, la Suisse est à nouveau la nation n°1 du ski en 2021! Une nouvelle fantastique qui nous réjouit toutes et tous! Alors, pourquoi ne pas lancer un ski N°1 en tant que nation N°1 du ski, et soutenir par la même occasion la relève du ski suisse en lui reversant CHF 400.- par paire vendue? L’heure est venue!

L’idée nous a plu et nous avons donc décidé de collaborer avec la fédération suisse de ski Swiss Ski pour créer le ski N°1. Il s’agit d’un Laser SC orné d’un design unique et original, disponible en édition limitée et seulement sur une courte période.

Le modèle t’intéresse et tu souhaites soutenir la relève du ski suisse? Commande dans ce cas jusqu’au 31 mai 2021 le Laser SC N°1 avec fixations à partir de CHF 1’399.-. Tu le recevras durant l’automne 2021 et tu pourras alors en profiter sur les pistes en pratiquant l’activité favorite de la nation numéro 1 du ski!

UN MODÈLE QUI SAIT TOUT FAIRE

Le ski N°1

Pistes plus raides ou plus plates, neige plus douce ou plus dure, descentes plus rapides ou plus lentes, peu importe: le ski N°1 sait vraiment tout faire. Doté de diverses technologies performantes et de la construction du Laser SC, il se montre particulièrement puissant et plaisant sur les pistes. Le modèle est disponible en 149, 156, 163, 170 et 177 cm.

commander maintenant

LA PROMOTION DES JEUNES TALENTS NOUS TIENT À CŒUR

La Suisse est une nation de ski et doit aussi le rester à l’avenir, raison pour laquelle Swiss Ski & Stöckli s’engagent ensemble en faveur de la relève. Après tout, combien d’entre nous n’ont pas déjà vibré en assistant aux exploits de nos champions à la télévision? Qui ne s’est pas déjà surpris à les encourager et à espérer une victoire ou un podium?

C’est pour cela et pour tout le reste que nous souhaitons nous aussi contribuer aux succès de nos skieuses et skieurs. Pour chaque paire de skis N°1 vendue, CHF 400.- seront reversés en faveur de la relève du ski suisse.

Et pour encore prouver si nécessaire que les jeunes skieurs comptent pour nous et que nous souhaitons continuer à les soutenir, nous avons non seulement prolongé notre contrat avec le jeune et fantastique athlète Marco Odermatt pour deux ans supplémentaires, mais poursuivons aussi pour une année de plus notre collaboration en tant que co-sponsor avec le Grand Prix Migros, la plus grande course d’Europe destinée aux jeunes et organisée par Swiss Ski.

TU SOUHAITES COMMANDER UN SKI N°1 – QUELQUES INFORMATIONS IMPORTANTES:

  • Commande & livraison
    Tu peux commander le ski N°1 jusqu’au 31 mai 2021 exclusivement chez nous. Nous t’informerons ensuite à la fin de l’été sur la date de disponibilité de tes skis, soit pour leur envoi, soit pour leur retrait dans la succursale Stöckli de ton choix. Prévision: 1er novembre 2021.

  • Édition limitée
    Le ski N°1 sera disponible en édition limitée. La date limite de commande est fixée au 31 mai 2021. Le modèle ne sera ensuite plus disponible et ne sera plus fabriqué.

  • Adhésion à Swiss Ski d’une valeur de CHF 50.- offerte
    Si tu n’es pas encore membre de Swiss Ski, l’adhésion à la fédération d’une valeur de CHF 50.- t’est offerte à l’achat d’une paire de Laser SC N°1. Tu pourras ensuite bénéficier de nombreuses offres proposées par Swiss Ski.

  • Tes coordonnées client
    En achetant des skis N°1, tu acceptes que nous transmettions tes coordonnées à la fédération suisse de ski Swiss Ski pour le traitement de ton adhésion à Swiss Ski et à des fins publicitaires.