Informations actuelles sur le COVID-19

Chers clients de Stöckli,

En raison du développement de COVID-19 / Corona, de nombreuses personnes sont concernées. Nous voulions vous faire savoir comment nous traitions la situation chez Stöckli.

Notre première priorité est de protéger la santé et le bien-être de nos clients ainsi que de nos employés et de faire notre part pour enrayer la propagation. Nous suivons les recommandations de la confédération avec beaucoup d'attention et fermons donc temporairement nos succursales Stöckli du 17.03.2020 jusqu'au 19.04.2020.

Nous souhaitons informer tous les clients qui ont effectué une location à la saison, que la date de retour de leur équipement fin avril sera prolongée. De plus amples informations à ce sujet suivront.

En outre, les expositions de vélos qui devaient avoir lieu dans nos succursales, sont également annulées.

Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation sur notre site internet www.stoeckli.ch.

Prenez soin les uns des autres et soutenez-vous mutuellement. Nous sommes persuadés que nous allons nous en sortir ensemble.

Votre équipe Stöckli

QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)

Mon Bonus Stöckli arrive à échéance, est-ce qu’il sera prolongé?
Oui, le Bonus Stöckli est prolongé de façon prévisionnelle jusqu’au 30 avril 2020.

Les soldes sur les vélos sont-elles prolongées?
Oui, les remises communiquées sont prolongées jusqu’au 30 avril 2020.

Les soldes sur les skis sont-elles prolongées?
Oui, les remises communiquées sont prolongées jusqu’au 30 avril 2020.

J’ai commandé un vélo, comment vais-je le recevoir?
Nous nous efforçons de livrer les vélos commandés directement à domicile. Envoie s.t.p. à cet effet un e-mail à info@stoeckli.ch ou utilise le formulaire de contact en ligne.

Mon vélo est chez vous en service, quand puis-je le récupérer?
Nous allons conclure les travaux le plus rapidement possible et nous te contacterons en ce qui concerne la livraison.

Nous avons encore chez nous des chaussures et des skis loués, que devons-nous faire avec ce matériel?
Le matériel de location pourra être rendu aussitôt que nos magasins seront de nouveau ouverts.

L’atelier de cycles est-il encore ouvert?
Nos succursales, ateliers de cycles inclus, sont fermées, nous te remercions de ta compréhension.

Mon vélo/vélo électrique est endommagé, puis-je le faire réparer chez vous?
Nos succursales, ateliers de cycles inclus, sont fermées, nous te remercions de ta compréhension.

Mon bon de promotion (service skis, fermeture Ittigen, etc.) arrive à échéance à fin mars, que faire avec celui-ci?
Tous nos bons de promotion sont prolongés de façon prévisionnelle jusqu’au 30 avril 2020.

J’ai acheté un pack ski-test/forfait journalier pour Engelberg. Ce bon sera-t-il encore valable l’année prochaine?
Il ne sera probablement plus possible de faire valoir ce bon au printemps 2021. Contacte-nous s.t.p. au moyen du formulaire en ligne ou envoie un message via e-mail à info@stoeckli.ch. Nous établirons à ton nom un bon-cadeau correspondant au montant émis, après que tu nous aies retourné le bon original.

J’ai commandé des skis et j’aimerais les retirer, comment faire?
Nos succursales, ateliers de cycles inclus, sont fermées, nous te remercions de ta compréhension. Nous te contacterons aussitôt que nous aurons une solution à te proposer.