RÉOUVERTURE DE NOS SUCCURSALES LE 12 MAI 2020

Chère cliente, cher client,

Les succursales Stöckli rouvriront leurs portes le 12 mai 2020.

La santé et le bien-être de nos client·e·s et de nos collaborateurs·trices revêtent une grande importance pour nous. Nous appliquons à cet effet une série de mesures de protection dans nos succursales, et nous te prions de bien vouloir les respecter lors de ta visite.

Nous nous réjouissons de te revoir.

L’équipe Stöckli

QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)

Quels sont les horaires d’ouverture de ma succursale Stöckli?
À partir de la réouverture, les horaires de fonctionnement normaux seront à nouveau en vigueur, comme publiés ici.

Mon Bonus Stöckli arrive à échéance, est-ce qu’il sera prolongé?
Oui, le Bonus Stöckli est prolongé jusqu’au 31 mai 2020.

Combien de temps vont durer les soldes sur les vélos?
Les soldes sur les vélos dureront jusqu’au 30 juin 2020.

Combien de temps vont durer les soldes sur les skis?
Les soldes sur les skis dureront jusqu’au 30 juin 2020.

Nous avons encore chez nous des chaussures et des skis loués, que devons-nous faire avec ce matériel?
À partir de la réouverture, les articles de location peuvent être retournés jusqu’à la mi-juin durant les heures d’ouverture normales. Les client·e·s qui ont encore des articles de location chez eux seront informé·e·s au moyen d’un courrier séparé.

Mon vélo/vélo électrique est endommagé, puis-je le faire réparer chez vous?
Nos ateliers de cycles seront de nouveau ouverts à partir du 12 mai 2020. Tu pourras apporter ton vélo endommagé pour un service à partir de cette date.

Mon bon de promotion (service skis, fermeture Ittigen, etc.) est arrivé à échéance fin mars, que faire avec celui-ci?
Tous les bons de promotion sont prolongés jusqu’au 31 mai 2020.

Puis-je fixer un rendez-vous de bootfitting après la réouverture?
Comme les règles de distance ne peuvent pas être respectées lors d’une séance de bootfitting, ce service ne sera probablement disponible qu’à partir de l’automne 2020, sauf nouvel avis.