COVID-19 - INFOS SUITE AU LOCKDOWN

Chers clients Stöckli

Nos succursales sont ouvertes et pouvons continuer à offrir les services suivants pendant la période de Lockdown:

  • Location : Skis et équipements
  • Réparation et entretien des skis
  • Réglage des fixations BPA
  • Service Click & Collect : Skis et vêtements
    Commande tes skis ou tes prochains vêtements Stöckli sur notre site stoeckli.ch. Nous pouvons par exemple te livrer tes skis réglés et prêts pour les pistes directement chez toi ou tu peux aller chercher le produit commandé dans le magasin de ton choix.
  • Conseils : par téléphone ou par chat
    Nous sommes à ta disposition par téléphone via nos succursales ou notre siège sociale ou par chat (en bas à droite de cette page) pour toutes questions sur nos produits.
  • Aucune vente

Notre première priorité reste la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés. Nous appliquons donc un certain nombre de mesures de protection dans nos succursales et nous te remercions d’avance de les respecter si tu nous rends visite. 

Nous nous réjouissons de ta visite.

L’équipe Stöckli

RÉPONSES AUX QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quand est-ce que les succursales sont ouvertes?
Nos succursales sont ouvertes du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 17h00. Nos centres de location ont des heures d'ouverture différentes. Tu trouveras plus d’informations ici

Où puis-je acheter des skis Stöckli maintenant?
Tu as deux options:

  • Tu peux commander dans notre boutique en ligne ta prochaine paire de skis et te la faire livrer directement chez toi prête à l’emploi, incl. réglage des fixations.
  • Tu peux choisir ta prochaine paire de skis dans notre boutique en ligne et venir la chercher dans l’une de nos succursales (Click & Collect).

Où puis-je louer?
Nous proposons les services de location complets dans nos succursales et centres de location. Plus d’informations ici.  

Est-il possible de faire réparer mon ski ou de l’amener au service?
Oui, si tu as un problème avec tes skis ou s'ils doivent être réparés d'urgence, tu peux venir les amener dans la succursale de ton choix, nous nous en occuperons. 

Puis-je prendre un rendez-vous pour un bootfitting ?
Les rendez-vous bootfitting seront de nouveau possible au plus tôt à partir de mars 2021.

Qu'advient-il de mon Bonus Stöckli? Sera-t-il prolongé?
Le Bonus Stöckli qui est valable jusqu'au 31 mars 2021, sera prolongé jusqu'au 31 mai 2021. Mais savais-tu que tu pouvais maintenant également utiliser ton Bonus Stöckli en ligne? Découvre ici comment procéder.