Chère cliente, cher client, Les succursales Stöckli rouvriront leurs portes le 12 mai 2020. La santé et le bien-être de nos client·e·s et de nos collaborateurs·trices revêtent une grande importance pour nous. Nous appliquons à cet effet une série de mesures de protection dans nos succursales, et nous te prions de bien vouloir les respecter lors de ta visite. Nous nous réjouissons de te revoir. L’équipe StöckliRÉOUVERTURE DE NOS SUCCURSALES LE 12 MAI 2020
Quels sont les horaires d’ouverture de ma succursale Stöckli? Mon Bonus Stöckli arrive à échéance, est-ce qu’il sera prolongé? Combien de temps vont durer les soldes sur les vélos? Combien de temps vont durer les soldes sur les skis? Nous avons encore chez nous des chaussures et des skis loués, que devons-nous faire avec ce matériel? Mon vélo/vélo électrique est endommagé, puis-je le faire réparer chez vous? Mon bon de promotion (service skis, fermeture Ittigen, etc.) est arrivé à échéance fin mars, que faire avec celui-ci? Puis-je fixer un rendez-vous de bootfitting après la réouverture?QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)
À partir de la réouverture, les horaires de fonctionnement normaux seront à nouveau en vigueur, comme publiés ici.
Oui, le Bonus Stöckli est prolongé jusqu’au 31 mai 2020.
Les soldes sur les vélos dureront jusqu’au 30 juin 2020.
Les soldes sur les skis dureront jusqu’au 30 juin 2020.
À partir de la réouverture, les articles de location peuvent être retournés jusqu’à la mi-juin durant les heures d’ouverture normales. Les client·e·s qui ont encore des articles de location chez eux seront informé·e·s au moyen d’un courrier séparé.
Nos ateliers de cycles seront de nouveau ouverts à partir du 12 mai 2020. Tu pourras apporter ton vélo endommagé pour un service à partir de cette date.
Tous les bons de promotion sont prolongés jusqu’au 31 mai 2020.
Comme les règles de distance ne peuvent pas être respectées lors d’une séance de bootfitting, ce service ne sera probablement disponible qu’à partir de l’automne 2020, sauf nouvel avis.