Built For Perfection

Nouveau Laser WRT ST

T-Shirts Stöckli pour CHF 39.-

La saison d'été commence!

Incl. réglage des fixations

Achète confortablement tes skis en ligne

Concours | gagne und paire de skis stöckli

À la recherche de la ligne parfaite? Participe à notre concours et gagne avec un peu de chance une paire de skis LASER WRT ST avec fixation SRT 12 d’une valeur de CHF 1‘449.-, ou une paire de NELA 80 avec fixation DXM 11 FT90 d’une valeur de CHF 999. -.

PARTICIPER

Stöckli Laser - Nouveautés

DES SKIS DE FAITS POUR GAGNER

Les skis Laser sont dotés d’une véritable âme de compétiteur. Les innovations techniques issues de la compétition sont directement intégrées dans ces modèles.

achetertous les laser

Stöckli ski - Le ski parfait pour moi grâce au ski finder!

en savoir plus
freeride et randonnée

NEIGE POUDREUSE ET PENTES VIERGES

Quand l’appel de la montagne et des pentes vierges se fait sentir, les modèles innovants Stormrider et Edge de Stöckli s’imposent sans hésitation.

achetertous les stormrider

Stöckli Edge 88

Le modèle de randonnée pour les amoureux de la montagne qui apprécient la performance à la descente. La construction Powder Rocker sur l’avant et Tail Rocker à l’arrière engendre une surface de contact réduite, qui rend le ski particulièrement maniable et joueur dans toutes les neiges. acheter

Stöckli Laser AR

Un modèle Laser fait pour tous les terrains et toutes les neiges, quelles que soient les conditions du moment. À la fois très sportif et très polyvalent, ce ski all mountain se joue de toutes les situations avec une grande aisance. acheter

VÊTEMENTS STÖCKLI

VÊTEMENTS DE SKI STÖCKLI – ASSORTIS À VOS SKIS

Au bénéfice d’une grande expérience en compétition, Stöckli a aussi placé la barre très haut au moment de développer sa nouvelle gamme de vêtements de ski. Ces pièces fonctionnelles et ergonomiques, entièrement fabriquées en Europe, attirent l’attention par leurs lignes sobres et leurs beaux coloris.

hommesfemmes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez aucune news.