2017-02-12

Champion du monde!

Le 12 février 2017 est un jour à retenir pour les livres d’histoire de Stöckli. Ilka Stuhec a confirmé son rôle de favorite et est devenu championne du monde de descente à St-Moritz.

Champion du monde!

Qui l’aurait cru il y a quelques mois de cela lorsque Stöckli et Ilka Stuhec décidaient de s’associer? Avant cette saison, la slovène n’était jamais montée sur un podium de coupe du monde. Depuis, elle a remporté 5 courses, est leader de la coupe du monde de descente et aujourd’hui c’est la consécration avec une médaille d’or de championne du monde. Tout simplement incroyable!

En tant que grande dominatrice des deux entrainements et après sa chute surprise lors du super-combiné, la pression qui pesait sur les épaules de la slovène était énorme. Mais Ilka, qui partait avec le dossard 7, a fait une course quasi parfaite et a démontré à tout le monde qu’elle était bien une grande championne. Elle succède donc au palmarès à une certaine Tina Maze, elle aussi, championne du monde il y a deux ans avec Stöckli… Merci Ilka!

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus