Technologie

E-THRU AXLE SYSTEM PLUS

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Le système d’axe de la roue arrière augmente la rigidité latérale du cadre, pour une sécurité et des performances accrues en situations difficiles. Le changement de roue se fait en un tour de main et, si les supports d’axe sont voilés ou endommagés, ceux-ci peuvent être remplacés en toute simplicité.

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INTEGRATED CARRIER-SYSTEM

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Avec le porte-bagages intégré, les cyclistes sont équipés au mieux pour leurs activités quotidiennes. Le système SnapIt de Racktime permet d'installer un panier à commissions, une sacoche de trekking ou d'autres accessoires en quelques secondes, d’un seul clic.

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HIGH MODULAR CARBON

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Les fibres carbone très modulaires peuvent se conserver extrêmement bien et tirent leur origine de la course automobile et l’espace. L’utilisation de ces fibres permet de réduire le poids de 20 % maximum pour obtenir une stabilité et une rigidité constantes.

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FLEX POST

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Cette tige de selle mise au point par nos soins dispose de propriétés auto-amortissantes élevées. En association avec la technologie Flex Stay, elle assure un maximum de confort au cycliste.

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FLEX STAY

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Sans rien perdre en rigidité latérale, la structure du cadre offre de meilleures propriétés d'amortissement par l’utilisation de haubans plus fins et la mise en oeuvre ciblée de différentes couches de carbone. Le sportif se fatigue moins et rejoint l'arrivée plus rapidement et en meilleure condition!

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FLEX PIVOT POINT

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Avec cette technologie, nous mettons à profit les propriétés mécaniques du carbone et renonçons délibérément à un système de haubans conventionnel. Cette option permet d’économiser du poids et influence positivement la cinématique du triangle arrière. L’absence de friction améliore la réactivité et aucun entretien n’est nécessaire.

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E-THRU AXLE SYSTEM

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Le système d’axe de la roue arrière augmente la rigidité latérale du cadre, pour une sécurité et des performances accrues en situations difficiles. Le changement de roue se fait en un tour de main et, si les supports d’axe sont voilés ou endommagés, ceux-ci peuvent être remplacés en toute simplicité.

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INTERNAL CABLE ROUTING

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L’intégration des câbles dans le cadre contribue à la sobriété du design et permet d’alléger l’ensemble, la mise en œuvre de passages de câble soudés n’étant plus nécessaire.

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DIRECT TAPER MOUNT

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Le tube de direction conique augmente sensiblement la rigidité de la tête de direction, pour une évolution plus sûre et ferme en situations délicates. Pour réduire le poids, nous utilisons des roulements entièrement intégrés dans la colonne de direction, qui peuvent être montés directement et sans emboutissage.

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DIRECT BRAKE MOUNT

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Nos ingénieurs ont économisé du poids en intégrant les supports de freins à disque directement sur le cadre, sans adaptateurs et donc sans tendance à grincer comme avec les systèmes traditionnels.

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