2017-03-06

L’Asie réussit bien à Stöckli

Les dames faisaient halte ce week-end pour la première fois de la saison en Asie et plus particulièrement à Jeongseon en Corée du Sud. Ilka Stuhec confirmait son excellente forme et signait deux podiums.

L’Asie réussit bien à Stöckli

Sur la piste des prochains Jeux Olympiques, se disputaient deux courses pour les spécialistes de la vitesse. Le samedi, une descente et le dimanche un Super-G. La neige coréenne semblait particulièrement convenir à nos athlètes Stöckli puisque à chacune des courses, trois d’entre-elles se plaçaient dans le top-10. Mention spéciale à notre championne du monde de descente, Ilka Stuhec, qui prenait la 3e place le samedi ainsi que le dimanche!

N’oublions pas également l’excellent week-end de la jeune suissesse Jasmine Flury, 12e en descente lors des derniers championnats du monde, qui terminait 7e de la descente du samedi et surtout 5e du super-G de dimanche. Elle validait ainsi sa participation pour les finales de coupe du monde se déroulant à Aspen. Bravo Jasmine!

Stacey Cook en descente et Viktoria Rebensburg en Super-G se classaient également dans le top-10.

 

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus