VêTEMENTS STöCKLI

MATIèRES FONCTIONNELLES UTILISéES

 

NOUS NE NOUS CONTENTONS QUE DU MEILLEUR

Nous avons soigneusement selectionné les meilleurs matériaux et technolgies pour notre nouvelle collection de vêtement de ski.

 

SCHOELLER®

Doublure:
Le textile Schoeller®-PCM™ gère et équilibre la température de manière très efficace. Des microcapsules permettent à la matière de réagir aux variations de température. La matière se fluidifie avec la chaleur et stocke cette dernière. Quand le froid apparaît, la matière rend la chaleur emmagasinée. Même en cas de variations extrêmes, la température corporelle reste équilibrée et les performances physiques de l’utilisateur sont préservées. Le Schoeller®-PCM™ est en outre très respirant et assure une excellente gestion de l'humidité.

PRIMALOFT® SILVER

Garnissage:
Chaleur sans entrave, déperlance, respirabilité, compressibilité, légèreté, grande souplesse.

Le Primaloft Eco est en outre écologique. Ce garnissage est composé à 70% de fibres plastiques recyclées.

MOLINA

Garnissage en duvet:
100% naturel! Le garnissage est composé à 90% de duvet de canard blanc extra et à 10% de plumes, pour une agréable chaleur lors des froides journées d’hiver.

MITI

Maille italienne particulièrement extensible et thermique. Élasticité et malléabilité remarquables. Légèrement grainée sur la face intérieure, pour une isolation efficace et un grand confort à basses températures.

B3

La «laine mérinos» Teragon est une association de fibres naturelles et synthétiques. Les principales propriétés de la laine mérinos (isolation thermique, respirabilité et séchage rapide) combinées à des fibres synthétiques fonctionnelles débouchent sur un tissu aux caractéristiques suivantes:
• Isolation thermique: réchauffe le corps aussi par températures très basses
• Respirabilité élevée: garantie par une construction structurée
• Entretien facile: suivre S.V.P. les instructions fournies sur le textile
Incomparable!

COLORADO

Un tissu technique fabriqué en micro-polyamide, doté d’un toucher extrêmement fin et soyeux. S’adapte au corps comme une deuxième peau lors de chaque mouvement. Idéal pour la fabrication de vêtements sportswear confortables. Avec protection UV. Adapté à tous les types d’activités sportives.

VUELTA

Un tissu technique brossé, très confortable sur la peau. Le processus de brossage forme une sorte de rembourrage de protection, pour une isolation thermique plus efficace. La respirabilité élevée et le traitement bactériostatique favorisent l’élimination naturelle de l'humidité et réduisent la formation de bactéries et de mauvaises odeurs.