2018-01-24

Retour gagnant pour Viktoria

Après deux semaines de repos forcé en raison d’un virus, Vicky a réussi son retour en remportant le slalom géant de Kronplatz.

Retour gagnant pour Viktoria

Viktoria Rebensburg a remporté sa troisième victoire de la saison en slalom géant à Kronplatz, dans le Tyrol du Sud. Après un bon temps sur le premier parcours, qui lui permettait de s’installer à la 3e place provisoire, la skieuse allemande a signé comme souvent cette saison une sensationnelle 2e manche (meilleur temps), pour monter sur la plus haute marche du podium devant la Norvégienne Ragnhild Mowinckel et l’Italienne Federica Brignone.

Cette victoire a permis à l’athlète du team Stöckli de s’installer en tête du classement de la discipline et de se positionner comme candidate sérieuse pour Pyeongchang.

À noter encore la bonne performance des deux concurrentes slovènes Meta Hrovat (19e) et Ana Bucik (27e), qui terminent cette course dans les points. Bravo à nos athlètes!

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus