2017-10-30

DÉBUT DE SAISON PARFAIT

La saison de Coupe du monde ne pouvait pas mieux commencer pour Stöckli et Viktoria Rebensburg. La skieuse allemande a remporté sa 14e victoire en Coupe du monde sur le glacier de Rettenbach à Sölden.

DÉBUT DE SAISON PARFAIT

Avec les blessures de notre star du skicross Marielle Thompson et de notre championne du monde de descente à St-Moritz Ilka Stuhec, la nouvelle saison d’hiver ne se présentait pas de la meilleure manière pour Stöckli. Quelques interrogations étaient donc de mises lors de l’ouverture de la saison à Sölden.

Mais avec la présence de Viktoria Rebensburg, notre spécialiste du slalom géant, un atout de taille prenait le départ en Autriche. Vicky a bénéficié d’une bonne préparation estivale et a débuté la nouvelle saison de Coupe du monde avec le dossard numéro 1. Un signe du destin?

Après une bonne première manche, où elle s’est placée en embuscade à la 3e place, elle a réalisé une performance magnifique sur le deuxième parcours. Elle a compensé son retard de 0.33 seconde pour s'adjuger la victoire à l'arrivée. Un résultat sensationnel et prometteur pour la saison qui débute.

Une autre athlète Stöckli, la Slovène Meta Hrovat, a aussi terminé dans les points en signant la 28e place.

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus