2017-03-16

Un nouveau globe de cristal pour Ilka & Stöckli

Ilka Stuhec a une fois encore prouvé tout son talent. La slovène a remporté sa 4e descente de la saison et s’est adjugée par la même occasion le globe de la spécialité. Après le titre de championne du monde et le globe du super-combiné, c’est un triomphe total. Bravo championne!

Un nouveau globe de cristal pour Ilka & Stöckli

Aspen est le théâtre des finales de la coupe du monde et les athlètes se battent pour les derniers points ou globes à attribuer. Cette étape dans le Colorado a commencé de la meilleure des manières pour l’athlète Stöckli, Ilka Stuhec. La skieuse de 26 ans a largement dominé cette descente et toutes ses concurrentes comme 4 fois en 8 courses cette saison.

Avec 597 points coupe du monde dans la discipline, Ilka remporte avec une confortable avance (137 points) son deuxième globe de la saison. Et ce n’est peut-être pas terminé puisqu’aujourd’hui, le Super-G est au programme avec une chance pour Ilka de remporter son 3e globe! 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus