2017-02-07

Pas de médaille pour Stöckli mais beaucoup d’espoirs pour les prochaines courses

Les championnats du monde de St-Moritz ont officiellement débuté aujourd’hui avec le Super-G des dames. Avec Viktoria Rebensburg et Ilka Stuhec, Stöckli disposait de deux atouts très intéressants pour la course aux médailles. Malheureusement, cela n’a de justesse pas suffit.

Pas de médaille pour Stöckli mais beaucoup d’espoirs pour les prochaines courses

Quel suspens dès la première course! Stöckli était représenté lors de ce Super-G avec Ilka Stuhec, Viktoria Rebensburg, Jasmine Flury et Marusa Ferk par pas moins de quatre athlètes et nourrissait donc tout logiquement déjà beaucoup d’espoirs. Vicky, en tête lors des trois premiers temps intermédiaires, fit malheureusement une faute sur le bas du tracé qui lui fut fatale! Cette erreur la priva non seulement de la victoire mais également d’une médaille. Elle terminait la course à une belle mais très cruelle 4ème place. Ilka pris pour sa part le 11e rang, Jasmine le 17e et Marusa le 30e.

Belle performance d’ensemble de nos athlètes qui permet donc de nourrir encore beaucoup d’espoirs pour les courses à venir. Demain, les hommes entrent en piste avec le Super-G.

Vous pouvez toujours venir soutenir nos champions sur place. Stöckli est également présent à St-Moritz. Cliquez ici pour en savoir plus : http://www.stoeckli.ch/chfr/cm-2017

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus