2017-03-20

Fanny Smith est vice championne du monde!

Quelle saison de skicross incroyable pour Stöckli! Après la victoire au classement général de la Canadienne Marielle Thompson, la Suissesse Fanny Smith, également membre du team Stöckli, a conquis la médaille d’argent aux championnats du monde de skicross disputés à la Sierra Nevada. Bravo Fanny!

Fanny Smith est vice championne du monde!

Les championnats du monde de skicross se sont tenus à la Sierra Nevada (ESP) le week-end passé. La Suissesse de 24 ans Fanny Smith a conquis de haute lutte la médaille d'argent à cette occasion. Il s’agit pour elle de la troisième breloque obtenue lors de championnats du monde, ce qui lui permet de disposer maintenant d'un jeu de médailles complet. La skieuse vaudoise a en effet remporté l’or en 2013 à Voss, suivi par le bronze en 2015 à Kreischberg, et maintenant l’argent à la Sierra Nevada.

Il s’agit pour Stöckli de la 6e médaille au total conquise lors de championnats du monde de skicross.

On trouve en outre dans le top 10 de cette compétition les membres de l’équipe Stöckli Marielle Thompson (5e), Georgia Simmerling (7e), Marte Hoeie Gjefsen (9e) et Chris Del Bosco (9e).

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus