2018-01-29

Week-end fructueux à Lenzerheide

Stöckli à trois reprises sur le podium en Coupe du monde dans la station grisonne de Lenzerheide, avec trois athlètes différentes.

Week-end fructueux à Lenzerheide

La fête a commencé le vendredi déjà, avec la surprise venue de la Slovène Ana Bucik en super-combiné. 30e après le super-G, elle a signé une remarquable manche de slalom pour terminer aux avant-postes. Elle s’est hissée au troisième rang final et s’adjuge à cette occasion le premier podium de sa carrière en Coupe du monde. Un résultat prometteur tout juste deux semaines avant le grand rendez-vous en Corée.

À peine remis de cette magnifique performance, le team Stöckli s’est montré encore plus efficace le jour suivant à l’occasion du slalom géant, avec deux athlètes sur le podium. Viktoria Rebensburg, leader dans la discipline, a signé deux manches solides et a terminé la course à la deuxième place. Mais la plus grande surprise du jour est venue de la jeune Slovène Meta Hrovat. L’athlète Stöckli de 19 ans s’est propulsée à la 3e place finale après une performance fantastique sur le 2e parcours. Pour elle également, il s’agit du premier podium de sa carrière en Coupe du monde.

Félicitations à nos trois skieuses pour leur magnifique week-end, en souhaitant poursuivre sur cette lancée en Corée.

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus