2018-01-15

Deux podiums en 24 heures pour Alex Fiva

Le week-end de compétitions a été particulièrement fructueux pour les athlètes Stöckli, avec en tête de liste la victoire d'Alex Fiva en skicross à Idre Fjall (SUE)

Deux podiums en 24 heures pour Alex Fiva

Les spécialistes du skicross avaient rendez-vous en Suède (Idre Fjall) le week-end passé. Les athlètes du team Stöckli y ont signé une remarquable performance d’équipe. Le samedi a été marqué par la victoire du Suisse Alex Fiva, qui remporte ainsi sa 11e victoire en Coupe du monde. Son compatriote Armin Niederer a quant à lui terminé 5e. Deux skieuses du team Stöckli se sont hissées en finale chez les filles. La surprise du jour est venue de la jeune Canadienne India Sherret (21 ans), qui a terminé à la 3e place et conquis de cette manière son premier podium en Coupe du monde. Fanny Smith était de son côté très bien partie dans cette manche, mais a malheureusement chuté dans sa lutte pour la victoire (4e rang final).

Alex Fiva a manqué le doublé de très peu lors de la 2e course disputée le dimanche. Seul le Français Jean-Frédéric Chapuis s’est montré plus rapide que lui en finale. Fanny Smith s'est pour sa part classée 2e, ce qui lui a permis de défendre son 3e rang au classement général de la Coupe du monde. 

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus