VTT

Sphen RSC 975

Taille

S

Informations

Suspention
130/130 mm
Wheel
975
Poids
12.2 kg

Le Sphen marie parfaitement la stabilité d’une roue avant de 29 pouces et l’agilité et la légèreté d'une roue arrière de 27,5 pouces. La technologie innovante «975» est taillée sur mesure pour les reliefs et les montagnes suisses.

Specifics

Informations générales
Numéro d'article
43023617
Domaine d'utilisation
Trail
Poids (kg)
12.2
Taille de roue
975
Données techniques
Cadre
Carbon/Alu
Fourche
Fox 34 Factory
Amortisseur
Fox Float Factory
Débattement
130/130 mm
Manettes de vitesse
SRAM X01 Eagle - 1x12
Dérailleur arriere
SRAM X01 Eagle - 12
Dérailleur avant
Shimano XT
Pédalier
SRAM X01 - 32T
Cassette
SRAM X01 Eagle / 10-50T
Chaîne
SRAM X01 Eagle / 10-50T
Freins
Shimano XT - 203/180mm
Selle
Ritchey WCS Trail
Tige de selle
KS CRUX1
Potence
Ritchey MTN WCS Trail
Guidon
Ritchey MTN 2X Trail WCS Carbon
Jeu de direction
Acros BlockLock
Pneus
Schwalbe N. Nic 2,25 / R. Ralph 2,25 - TL-Easy Snake Skin

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Technology

DIRECT BRAKE MOUNT
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Nos ingénieurs ont économisé du poids en intégrant les supports de freins à disque directement sur le cadre, sans adaptateurs et donc sans tendance à grincer comme avec les systèmes traditionnels.
INTERNAL CABLE ROUTING
INTERNAL CABLE ROUTING

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L’intégration des câbles dans le cadre contribue à la sobriété du design et permet d’alléger l’ensemble, la mise en œuvre de passages de câble soudés n’étant plus nécessaire.
E-THRU AXLE SYSTEM
E-THRU AXLE SYSTEM

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Le système d’axe de la roue arrière augmente la rigidité latérale du cadre, pour une sécurité et des performances accrues en situations difficiles. Le changement de roue se fait en un tour de main et, si les supports d’axe sont voilés ou endommagés, ceux-ci peuvent être remplacés en toute simplicité.
HIGH MODULAR CARBON
HIGH MODULAR CARBON

HIGH MODULAR CARBON

Les fibres carbone très modulaires peuvent se conserver extrêmement bien et tirent leur origine de la course automobile et l’espace. L’utilisation de ces fibres permet de réduire le poids de 20 % maximum pour obtenir une stabilité et une rigidité constantes.

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