Taille

L
M
S

Informations

Suspention
100/110 mm
Wheel
29"
Poids
12.2 kg

Un modèle tout suspendu racé, spécialement mis au point pour la Coupe du monde de cross-country. Le Morion constitue le choix incontournable pour les parcours difficiles. Le Morion est pour la première fois entièrement équipé de roues 29’’. Avec cette nouvelle configuration, il se montre encore plus stable et absorbe aussi mieux les inégalités de terrain.

Specifics

Informations générales
Numéro d'article
43019017
Domaine d'utilisation
Race
Poids (kg)
12.2
Taille de roue
29"
Données techniques
Cadre
Carbon
Fourche
Rock Shox SID RL
Amortisseur
Rock Shox Monarch RT3
Débattement
100/110 mm
Manettes de vitesse
SRAM GX - 2x11
Dérailleur arriere
SRAM GX - 11
Dérailleur avant
SRAM GX
Pédalier
SHIMANO SLX - 36-24T
Cassette
SRAM PG1130 / 11-42T
Chaîne
SRAM PC-X1
Freins
Shimano M615 - 180/160mm
Selle
Stöckli Pro
Tige de selle
Stöckli Alu
Potence
Stöckli Alu
Guidon
Stöckli Alu low rizer
Jeu de direction
Acros BlockLock
Pneus
Schwalbe Racing Ralph Evo 2.25

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Technology

DIRECT BRAKE MOUNT
DIRECT BRAKE MOUNT

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Nos ingénieurs ont économisé du poids en intégrant les supports de freins à disque directement sur le cadre, sans adaptateurs et donc sans tendance à grincer comme avec les systèmes traditionnels.
INTERNAL CABLE ROUTING
INTERNAL CABLE ROUTING

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L’intégration des câbles dans le cadre contribue à la sobriété du design et permet d’alléger l’ensemble, la mise en œuvre de passages de câble soudés n’étant plus nécessaire.
E-THRU AXLE SYSTEM
E-THRU AXLE SYSTEM

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Le système d’axe de la roue arrière augmente la rigidité latérale du cadre, pour une sécurité et des performances accrues en situations difficiles. Le changement de roue se fait en un tour de main et, si les supports d’axe sont voilés ou endommagés, ceux-ci peuvent être remplacés en toute simplicité.
FLEX PIVOT POINT
FLEX PIVOT POINT

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Avec cette technologie, nous mettons à profit les propriétés mécaniques du carbone et renonçons délibérément à un système de haubans conventionnel. Cette option permet d’économiser du poids et influence positivement la cinématique du triangle arrière. L’absence de friction améliore la réactivité et aucun entretien n’est nécessaire.
HIGH MODULAR CARBON
HIGH MODULAR CARBON

HIGH MODULAR CARBON

Les fibres carbone très modulaires peuvent se conserver extrêmement bien et tirent leur origine de la course automobile et l’espace. L’utilisation de ces fibres permet de réduire le poids de 20 % maximum pour obtenir une stabilité et une rigidité constantes.

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