2017-12-04

Encore un podium pour Viktoria Rebensburg et Stöckli

Viktoria Rebensburg a terminé à la 2e place lors de la course du samedi à Lake Louise. Stacey Cook et Jasmine Flury signent aussi chacune un résultat dans le top 10.

Encore un podium pour Viktoria Rebensburg et Stöckli

Les skieuses de la Coupe du monde avaient rendez-vous le week-end passé à Lake Louise, pour trois jours de compétition dans les disciplines de vitesse. Deux descentes et un Super-G étaient inscrits au programme.

En pleine forme actuellement, Viktoria Rebensburg a fini à la 7e place de la première descente de la saison malgré quelques petites fautes. Elle a ensuite parfaitement mis à profit son potentiel pour conquérir le 2e rang dans la 2e descente, après avoir signé une manche magnifique. Viktoria skie sur un nuage actuellement, ce qui lui a permis d’offrir déjà le 3e podium de la saison à Stöckli.

D'autres skieuses du team Stöckli et spécialistes des disciplines de vitesse ont obtenu des résultats encourageants à Lake Louise. L’Américaine Stacey Cook a conquis une belle 6e place lors de la descente de samedi, disputée sur une piste qu’elle apprécie particulièrement, et la Suissesse Jasmine Flury a terminé 7e le dimanche à l’occasion du Super-G. Les filles vont maintenant revenir eu Europe, avec une première étape en Suisse.

La Coupe du monde féminine fera en effet halte à St-Moritz, sur la piste ayant servi de décor aux championnats du monde. Nous nous réjouissons du spectacle à venir!

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus