2017-03-06

Marielle Thompson & Stöckli prêts pour les mondiaux

Succès à domicile pour la canadienne Marielle Thompson à Blue Mountain! Chris Del Bosco et Fanny Smith se montraient également à leur avantage en terminant sur le podium. Que de bonnes nouvelles à quelques jours des championnats du monde de la Sierra Nevada

Marielle Thompson & Stöckli prêts pour les mondiaux

Dans la station canadienne de Blue Mountain, Marielle Thompson fut une fois encore irrésistible. La skieuse de 24 ans, qui s’était la semaine passée déjà, adjugée le classement général de la coupe du monde, ne laissa aucune chance à ses concurrentes. De la première à la dernière manche, elle gagna tout. Fanny Smith de son côté, montait sur le podium et s’adjugeait du coup la troisième place finale au classement général de la coupe du monde. 

Chez les hommes, Chris Del Bosco se montrait à son avantage devant son public et terminait au 2e rang. Grâce à Armin Niederer, Dave Duncan & Alex Fiva, trois autres athlètes Stöckli se classaient parmi les dix meilleurs. Pour Alex, cette bonne performance signifiait la 3e place finale au général de la coupe du monde!

La saison de skicross n’est pas tout à fait terminée puisque les championnats du monde se déroulant cette année à La Sierra Nevada sont encore au programme. Et vue les résultats récents de nos athlètes, nous ne pouvons que nous réjouir de cet événement à venir!

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus