2017-02-11

Un week-end en or pour Stöckli

Il n’y a pas qu’à St-Moritz que Stöckli s’est retrouvé tout en haut du podium. Grâce à nos skicrossers, il y avait une raison supplémentaire de faire la fête. A Idre Fjall en Suède, les deux athlètes Stöckli Alex Fiva et Marielle Thompson ont triomphé.

Un week-end en or pour Stöckli

Quel week-end! Non seulement Stöckli est devenu champion du monde de descente à St-Moritz avec Ilka Stuhec mais en plus, nos champions de skicross ont encore brillé. Samedi, le suisse Alex Fiva (31) a dominé et remporté la course homme alors que chez les femmes, pas moins de trois skieuses Stöckli ont terminé dans le top-10 (Marte Hoeie Gjefsen, Marielle Thompson et Fanny Smith).

Le dimanche, se fut au tour des dames de particulièrement s’illustrer. Deux de nos représentantes terminaient sur le podium. Marielle Thompson, la leader de la coupe du monde, s’imposait une nouvelle fois et la vaudoise Fanny Smith prenait la 3e place. La norvégienne Marte Hoeie Gjefsen complétait le magnifique résultat d’ensemble avec un 6e rang.

Grâce à ce nouveau succès, Marielle Thompson conforte encore un peu plus son avance au général de la coupe du monde!

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus