2017-11-27

Deux victoires en deux courses pour Viktoria Rebensburg

L’athlète allemande Stöckli Viktoria Rebensburg a survolé la course à Killington (USA) pour s’adjuger sa deuxième victoire de la saison.

Deux victoires en deux courses pour Viktoria Rebensburg

Le deuxième slalom géant féminin de la saison a eu lieu samedi dans la station américaine de Killington. Notre athlète Viktoria Rebensburg a prouvé une fois encore qu'elle fait partie des meilleures skieuses du moment en signant le meilleur temps dans les deux manches. Il s’agit de sa deuxième victoire dans la discipline pour l'exercice 2017/18, et de sa 15e victoire sur l'ensemble de sa carrière en Coupe du monde. Une magnifique performance de la part de Viky!

D’autres athlètes du team Stöckli étaient aussi en lice et ont signé de bons résultats durant le week-end. Dans le slalom féminin de dimanche, Ana Bucik (17e) et Marusa Ferk (22e) ont aussi marqué des points. Chez les hommes, Bostjan Kline (19e), Martin Cater (23e) et le jeune Suisse Urs Kryenbühl (22e) ont pointé leurs spatules en Super-G. Tous trois ont terminé dans le top 30, un résultat encourageant pour la suite. 

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus