2017-12-11

Week-end inoubliable avec 2 victoires

Jasmine Flury a fêté une incroyable première victoire en Coupe du monde au Super-G de St-Moritz, tandis que le Canadien Chris Del Bosco grimpait sur la plus haute marche du podium lors du premier skicross de la saison disputé à Val Thorens.

Week-end inoubliable avec 2 victoires

Quel week-end pour les athlètes du team Stöckli, avec 2 victoires à inscrire au palmarès de la marque. Tout d’abord le vendredi avec notre excellente équipe de skicross, qui participait aux premières courses de Coupe du monde de la saison disputées à Val Thorens (FRA). Deux athlètes du team étaient au départ de la finale masculine, et c'est l’expérimenté Canadien Chris Del Bosco qui s’est imposé face à la concurrence, pour la 11e fois de sa carrière déjà. Jonas Lenherr a quant à lui terminé à une belle 4e place.

La grosse surprise du week-end a eu lieu le samedi, avec la performance signée par la jeune Suissesse Jasmine Flury. Elle a profité de skier près de chez elle et de la bonne visibilité pour démontrer tout son potentiel et remporter le Super-G de St-Moritz, ce qui constitue la première victoire de sa carrière en Coupe du monde. Fantastique! Viktoria Rebensburg (6e), partie avec le dossard numéro 1, a aussi effectué une belle manche mais a malheureusement manqué le podium, en raison entre autres de la mauvaise visibilité au moment de sa descente.

Avec déjà quatre victoires en Coupe du monde (trois en ski alpin et une en skicross), ce début de saison se présente magnifiquement bien pour Stöckli.  

Nous attendons avec impatience les prochaines courses… 

 

More News

See All
21. März 2016

Stöckli est nouveau co-sponsor du Grand Prix Migros

Stöckli Swiss Sports AG soutient dorénavant en tant que co-sponsor la plus grande course de ski européenne destinée aux enfants et aux jeunes, et permettra aux coureurs de tester ses nouveaux modèles de skis.

En savoir plus
21. März 2016

UN DÉBUT DE SAISON REMPLIT D‘ÉMOTIONS

Stöckli a tout vécu ce week-end ! De la tristesse d’abord avec l'annonce de la retraite de notre athlète la plus titrée, Tina Maze, et beaucoup de joie avec la splendide performance de Marco Odermatt le dimanche!

En savoir plus